Normale, Tania Araman?

Normale, Tania Araman?

De mère française et de père libanais, Tania Araman est née en Suisse en 1978. Journaliste à Migros Magazine depuis plus de dix ans, elle aime son métier, qui lui permet d’aller à la rencontre des autres et de se plonger chaque semaine dans un univers différent. Ses loisirs oscillent entre sa famille, ses amis, les voyages, la photographie, le théâtre, le cinéma et la lecture d’un bon bouquin.

C’est normal, de ne pas savoir comment répondre à cette question? D’avoir à la fois une furieuse envie de l’être, normale, tout en refusant de se fondre dans la masse? Tout en étant fière de ses différences? Tout en revendiquant son droit à l’anormalité?

C’est normal, de se trouver un jour d’une affligeante banalité et de rêver le lendemain d’être comme tout le monde? C’est normal, d’avoir besoin qu’on nous remarque, tout en souhaitant parfois se réfugier dans un trou de souris? C’est normal, de chercher à tout prix le regard de l’autre – l’aune de notre normalité – tout en le redoutant?

C’est normal, d’envoyer soudainement valdinguer ces considérations et de vivre pleinement sa normalité/son anormalité sans l’ombre d’une préoccupation?

C’est normal, de changer d’avis si souvent? C’est normal, de se poser autant de questions?

C’est normal, en relisant ces quelques lignes, de se trouver un brin névrosée?

Dites, c’est normal?

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *